8 avril 2009

Il t'en reste un peu là

Wafel! Wafel!


Waf! Waf!

Les chalets, les St-Bernard, nous ne sommes pas en Savoie, fief de Do, mais bien sur la place Dam avec sa vogue annuelle! Youpi! Toujours les mêmes activités avec l'atelier Vomi et l'atelier Ramasse-Trippes.



Et un truc que je n'ai pas cherché à comprendre. Une bataille de polochons géante. Allez comprendre... Bon vous aurez remarquer que le soleil s'est tiré depuis un petit bail, mais la semaine derniere fut magnifique avec pour apothéose un déjeuner en terrasse en t-shirt / sunglasses suivi d'un apéro terrasse / bière blanche... J'étais heureux, eu - r -eu!

3 commentaires:

Matthieu Roujon a dit…

Hum, trop chaudes les gauffres.
Trop choues les meluches.

... Disney Resort un jour de pluie.
Au moins, tu fais moins la queue pour la bataille de polochons que pour le Smace Mountain.

Matthieu Roujon a dit…

On nous a servi un reportage TV sur ce sujet. Il s'agit d'un évenement mondial (bon ok, on n'a pas eu de bataille à Hanovre, trop petit le village).

Souvent prévenus via Fa-ce-moo-ke, des belligérants en pyjama se sont rassemblés ce samedi dans plein de villes autour du globe. Le but du game (mixit les fondateurs américains : urban playground movement) est de se sortir de devant la TV, faire une activité non merchandisée et simplement kiffer la laife en créant du lien avec tes "adversaires".

Attention, il existe un risque de ne pas créer un lien "positif" avec les parents du gamin sur lequel tu t'acharnes sous prétexte qu'il est plus facile à cogner.

Je ne sais pas si les participants de l'évenement de Strasbourg ont bien lu l'invitation Fa-ce-moo-ke jusqu'au bout.
Bataille de coussins vs. Saccage de magasins.

Chew Ben a dit…

Parfois je me dis quand meme... Franchement... Les gens ont si peu de vie sociale qu'ils s'imaginent qu'ils vont se faire des amis en se tapant dessus avec des polochons sur un ordre du Comité Centrale du Fun. Et puis ces gars la ne sont pas devant la tele, mais devant leur PC, sur Fesseboule, a attendre patiement des messages qui leur disent de sortir. Je crois que la seule raison qui me pousserai a avoir un compte Fesseboule c'est de retrouver des bonnasses du lycée. Et encore...