"La mère d'un jeune acteur d'"Entre les murs" régularisée
La mère d'un des jeunes acteurs du film "Entre les murs", Palme d'or du 61e Festival de Cannes, a été régularisée, mercredi 28 mai, à Paris, ont annoncé le réalisateur Laurent Cantet et le Réseau éducation sans frontières (RESF).
Aïssata Bah, de nationalité malienne, mère de Boubacar, l'un des 24 élèves du collège Françoise-Dolto (Paris 20e) qui jouent dans le film de Laurent Cantet, était parrainée par celui-ci, militant de RESF, depuis le début de ses démarches, bien avant Cannes.
Elle s'était présentée le 26 mars au centre de réception des étrangers de la préfecture pour obtenir un titre de séjour. Mercredi, elle a été convoquée par la préfecture de police de Paris, qui a ensuite annoncé que l'"ensemble des pièces fournies dans son dossier justifie une régularisation".
[...] Par ailleurs, RESF attend la régularisation d'un élève sans-papier, acteur dans le film de Laurent Cantet.
Bruce Hortefion, le sens de l'ouste-pitalite
Je ne clame pas que son dossier aurait ete refuse si la palme avait ete delivre a quelqu'un d'autre. Mais c'est quand meme etrange de recevoir une reponse positive a peine 3 jours ouvrables apres l'annonce... Quand ils veulent, ils peuvent etre sacrement rapides dans l'administration... La Palme d'Or bientot piece obligatoire pour constituer un dossier de regularisation?
2 commentaires:
et moi j'ai au la palme du permis moto, j'ai le droit de faire kece ke je veux? ça vaut quand mémé!!
Exactement! D'ailleurs, si tu veux aller faire caca dans les chaussures d'Hortefion, ca serait génial... En plus, on sentirait même pas la différence!
Enregistrer un commentaire